top of page
Photo du rédacteurfootballvalaisan

Le WEEK-END de nos VALAISANS

Semaine du 12 février 2024



Berkan Kutlu sait tout faire, le milieu de terrain turque a remporté le match contre Sparta Prague (EL) lors d'un match spectaculaire (3-2 pour Galatasaray). Il a disputé toute la rencontre en tant que latéral gauche. Agressif au duel et précis dans les relances, il a dégouté les attaquants adverses.


Vincent Sierro, capitaine du TFC, s'est incliné à Lisbonne contre le Benfica lors du match aller comptant pour la phase à élimination direct de l'Europa League (2-1).


Match nul pour Steve Rouiller et Servette en Conference League contre Ludogorets (0-0).


Weekend du 10-11 février 2024



Plusieurs joueurs se sont montrés étincelants ce weekend ! Kreshnik Hajrizi a marqué le but de la momentanée égalisation de Lugano contre YB. Le solide numéro 4 Luganais a propulsé la balle au fond d’un filet d’un puissant coup de casque sur corner, aucune chance pour Von Ballmoos (FT 3-3). 


Quentin Maceiras s’est aussi illustré lors de la rencontre contre Kisvarda FC gagnée sur le score de 2-0. Il figure même dans le onze type de la semaine ! 


Cérise sur le gâteau pour une valaisanne, Naomi Luyet inscrit un coup du chapeau contre Rapperswil-Jona Frauen. Son dernier but : une frappe tombante, à plus de 20 mètres du but. Chapeau Naomi !


Weekend du 27-28 janvier 2024


Lorent Tolaj est en feu ! L'attaquant valaisan fait parler à nouveau la poudre en ouvrant le score contre Rochdale lors de la victoire 3-1. Lorent a déjà scoré 18 buts et délivré 11 passes décisives cette saison. Il a participé à plus de la moitié des buts de son équipe. Une saison de rêve pour le numéro 9 qui est à nouveau présent dans l'équipe type de la semaine. On se serait pas surpris si des clubs de divisions supérieures se battent pour l'avoir cet été !


Vincent Sierro rate un penalty contre Lens alors que le score était sur 0-2 en faveur des visiteurs. La frappe de Vincent s'est écrasée sur la transversale. Un but manqué qui aurait pu relancer le TéFéCé.

Berkan Kutlu a joué 71' lors de la victoire du Galatasaray contre Gaziantep FK (2-1). Le valaisan est toujours premier du championnat, égalité avec le Fener.

Steve Rouiller, capitaine pendant 90', gagne 1-0 contre YS (Mauro Rodrigues remplaçant). Kreshnik Hajrizi aussi vainqueur ce weekend est rentré à la 56' lors de la victoire 1-4 au Kybung Park contre ses compatriotes, Akolo et Toma, tous deux sortis à la mi-temps. Jöel Monteiro n'a pas su trouver la faille lors de la défaite contre Bâle 1 à 0 (Roméo Beney suspendu).


Semaine du 22 janvier 2024


Lorent Tolaj s'illustre encore mardi soir. L'attaquant d'Aldershot Town a ouvert la marque en première mi-temps pour les shots. Malheureusement Bromley FC a égalisé en deuxième mi-temps pour partager l'enjeu.


Steve Rouiller, le capitaine Grenat, n'a pas pu empêcher Winterthour de revenir au score pour un match plein d'émotions pour le compte de la 19ème journée de Super League. Servette menait 3 à 1 à la 72e avant que Winti ne marque deux fois dans les dix dernières minutes. Les Genevois sont 4ème mais s'accroche au peloton de tête.


Weekend du 20-21 janvier 2024


Chadrac Akolo offre la victoire à St-Gall pour cette reprise de la Super League. Le numéro 10 des verts inscrit de la tête son huitième but de la saison. 74' pour Akolo alors que Bastien Toma dispute 86' pour sa part. Victoire 1-0 à la Tuilière.


Vincent Sierro s'illustre lui aussi sur le tableau des scores. Il a de nouveau scoré sur penalty pour égaliser à la 19e contre Rouen (National). Malheureusement le TéFéCé se fait éliminé aux tirs au but 12-11.


Jöel Monteiro joue une demi-heure contre GCZ lors de la victoire 1-0 des Young Boys. Du côté du Cornaredo, Kreshnik Hajrizi n'a pas pu empêcher la défaite des siens face au SLO (2-3). Dimanche amer pour Roméo Beney qui se fait expulser en quelques minutes face au FC Zurich. Deux cartons jaunes en fin de match. L'arbitre a été malheureusement très sévère envers le valaisan. D'ailleurs Celestini s'est aussi fait expulsé à son tour après avoir contesté le choix du Schirri. Lorent Tolaj obtient un penalty lors de la défaite des siens contre Kidderminster Harriers (4-2). Berkan Kutlu rentre dans le dernier quart d'heure lors de la victoire à l'extérieur du Galatasaray face à Trabzonspor (1-5).


Semaine du 15 janvier 2024


Berkan Kultu revient sur le devant de la scène. Enfin nonante minute pour le métronome du Galatasaray !

Le milieu de terrain valaisan avait disputé une partie entière qu'à une reprise cette saison, c'était en coupe d'italie, face à la Lazio. Ce jeudi en coupe de Turquie, Berkan l'a emporté 4-1 contre Ümraniyespor. Un bon bol de confiance pour la suite de la saison.


Mauro Rodrigues quant à lui a connu la défaite pour sa deuxième rencontre de la CAN, 4-2 face à la Guinée Équatoriale. 77 minutes sur le rectangle vert pour l'ailier d'Yverdon mais toujours 0 point au compteur dans la compétition. Il lui reste encore une occasion pour sauver l'honneur et ce sera face au Nigeria de Victor Osimhen.


Weekend du 13-14 janvier 2024


Encore et toujours, Vincent Sierro ! Le Valaisan est en forme et conduit son équipe vers une victoire très importante face à Metz. Vincent inscrit l'unique but de la rencontre sur penalty. Ces trois points offrent un bon bol d'air frais à la formation toulousaine. Ils passent devant Metz et Lyon au classement pour s'installer à la 14e place pour cette 18e journée.


Lorent Tolaj continue sur le bon chemin. Il marque l'unique but pour Aldershot Town lors de la lourde défaite face à Bishop's Stortford (6-1).


Un rêve devenu réalité pour notre Valaisan Mauro Rodrigues. En effet, l'ancien sédunois a débuté en Coupe d'Afrique des Nations ce samedi lors du match d'ouverture, Côte d'Ivoire Guinée-Bissau. Les Ivoiriens ont remporté la partie sur le score de 2-0. Mauro est resté sur le terrain durant les premières 76 minutes de jeu, le score était déjà sur le 2-0 lors qu'il a cédé sa place. L'ailier d'YS sera de nouveau d'attaque ce jeudi pour affronter la Guinée Équatoriale à 15h. Edimilson Fernandes et Mainz font du sur place. Le valaisan dispute l'entièreté de la partie lors du match nul contre Wolfsburg (1-1). Il a été avertis à l'heure de jeu juste avant que Silvan Widmer n'égalise pour les locaux. L'équipe d'Edimilson est actuellement à un seul petit point du dernier au classement, Darmstadt où évolue Filip Stojilkovic.


Weekend du 6-7 janvier 2024


Sierro en format passe D

Une performance XXL pour Vincent Sierro. Deux assists à destination de Skytta lors de la victoire 3 à 0 contre Chambéry Savoie en Coupe de France. Le TéFéCé est donc qualifié pour les 16èmes de finale de la coupe, en espérant de refaire le parcours de l'année passée.


Lorent Tolaj et Aldershot Town FC n'ont pas réussi l'exploit en ce début d'année. Le club du Valaisan, évoluant en National League (5ème division anglaise) s'est incliné sur le score de 4-1 contre West Bromwich Albion FC (actuellement 5ème de Championship, 2ème division). Malgré la défaite, l'ancien sédunois continuera de faire trembler les filets en championnat. Qui sait le prochain match il claquera peut-être son onzième but ? En tout cas, nous on y croit !


Première semaine de l'année 2024


Trophée des Champions, Vincent Sierro face au PSG

Le capitaine de Toulouse FC a débuté l'année avec le trophée des Champions face au Paris-St-Germain. Une rencontre de prestige mais qui a tourné en faveur des Parisiens. Un but de Kang-in Lee pour ouvrir la marque avant que Mbappé inscrive le 2-0. Mbappé a inscrit le 111e but de sa carrière au Parc des Princes en compétition officielle. Une réalisation qui lui permet de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG au Parc, devant Edinson Cavani (110). Malgré tout Sierro aurait pu réduire le score à l'heure de jeu, mais Donnarumma en a décidé autrement.


Weekend du 16-17 décembre 2023


Encore une fois Chadrac ! Victoire 1-0 pour les brodeurs face à Zurich et qui d'autre pour marquer l'unique but de la rencontre, qu'Akolo ! Le numéro 10 St-Gallois était au bon endroit pour scorer son 7ème but du championnat. Les verts et blancs pointent désormais en deuxième position derrière l'inévitable Young Boys. Bastien Toma a été remplacé à la 67' par Grégory Karlen, changement 100% valaisan pour la formation de Peter Zeidler.


Une mi-temps de plus pour Roméo Beney avec le FC Bâle qui repart avec 3 points de Lucerne. Première rentrée côté Bâlois, alors que le score était encore vierge. Victoire sur la plus petite marge pour les RotBlau qui remontent gentiment au classement.


Servette et Steve Rouiller se sont fait remonté en fin de partie face à Lugano (2-2) sans Hajrizi (suspendu).


90' pour Vincent Sierro lors du match nul du Téfécé contre le Stade Rennais. Les Toulousais ne possèdent qu'une longueur d'avance sur Lyon, actuellement sous la barre. Un gros match les attends mercredi face à l'AS Monaco.


Weekend du 9-10 décembre 2023


Seule note positive du weekend pour nos "expatriés", victoire à la maison pour Lugano et Kreshnik Hajrizi. Le solide défenseur a assuré les arrières des luganais face à Winterthour (2-1). Un match complet pour Kresh qui montre son leadership. Seul bémol, la biscotte habituelle à la 93e.


Mauro Rodrigues et YS retrouvent le sourire grâce à leur victoire 2 à 1 contre le SLO. Le N° 7 d'Yverdon est rentré à la 65e alors que le score était encore en faveur des Lausannois. Un impact positif sur le collectif de Mangiarratti.


Steve Rouiller a réussi à continuer la série positive du Servette FC avec le nul face au LS. Les Grenats sont invaincus depuis 10 matchs en championnat.


Une mi-temps de plus pour Roméo Beney en Super League, lors de la défaite de Bâle face à GC (1-0).


Semaine du 4 décembre 2023


Début de rêve pour Romeo Beney avec le FC Bâle. Le jeune joueur de 18 ans a vécu son premier match en Super League face à Lugano. Il effleure tout d'abord un but somptueux, mais stoppé par la transversale. Ce n'est que partie remise car il inscrit son premier but quelques minutes plus tard (1-3). Il ne pouvait pas rêver mieux pour son premier match professionnel.


Chadrac Akolo poursuit sur sa lancée ! Il inscrit son 6ème but en 5 matchs. Le numéro 10 St-Gallois score le deuxième but lors de la victoire face à Yverdon (4-0).


Un valaisan illumine l'Olimpico de Rome. Cette fois-ci c'est au tour du milieu de terrain du Genoa, Berkan Kutlu de briller face à la Lazio. Malheureusement défait 1 à 0 en coupe d'italie, le Montheysan a été l'homme fort du côté du des "Grifoni". La plupart des sites transalpins lui accordent la note de 6,5. Le gaucher est une arme pour le Genoa. Élégant dans les contrôles et toujours redoutable lorsqu'il parvient à gérer la balle dans le tiers adverse. Une grosse performance pour Berkan qui lui donnera confiance pour la suite de la saison en Serie A du côté de Gênes.



Coupe d'Europe du 30 novembre 2023


Rouiller défiant Lukaku
Rouiller défiant Lukaku

Un Mur ! Steve Rouiller et Servette font match nul contre l'AS Roma de Lukaku et Dybala (1-1). Le défenseur valaisan a tenu tête à l'attaquant belge devant les 28'534 spectateurs de la Praille. Servette qui continue donc sa série positive, a assuré sa qualification pour les seizièmes de finale de la Conference League dans une ambiance de folie.


À moins d'une grosse surprise lors de la dernière journée d'Europa League, le TFC de Vincent Sierro verra les barrages en 2024. Vincent qui a disputé 90 minutes supplémentaires en coupe d'europe a partagé l'enjeu contre l'Union Saint-Gilloise.


Kreshnik Hajrizi et Lugano sont éliminés de la Conference League suite à la défaite 5-2 face aux Norvégiens de Bodo/Glimt. 84' sur le terrain pour Kresh alors que le score était de 4-1.


Weekend du 25-26 novembre 2023


Hajrizi qui fête la victoire au Stade Municipal.


Superbe weekend pour Lugano et notre défenseur valaisan Kreshnik Hajrizi. Un déplacement qui s'annonce compliqué du côté d'Yverdon mais qui tourne largement en faveur des Tessinois. Victoire claire et nette 5 à 0 pour Lugano. Le numéro 4 inscrit même la quatrième réussite de la journée d'une puissante tête sur corner. Kresh s'élèvent plus haut que tout le monde et place son coup de casque dans le petit filet, imparable pour le portier Vaudois. Il se confirme une nouvelle fois comme le bulldog de la défense luganaise et commence à faire peur aux attaquants de notre championnat. Même Martin en a peut-être fait des cauchemards. Weekend de fête pour la famille Hajrizi !


Et de 7 ! Record absolu pour Steve Rouiller avec le 7ème succès d'affilé pour les Grenats en championnat. C'est la plus longue série pour un club romand en Super League. Nonante minute de jeu pour le défenseur valaisan pour une victoire 2-0 contre GC. Est-ce que Servette parviendra à continuer cette série ce jeudi en Europa League face à l'AS Roma ?


Une passe décisive pour Edimilson Fernandes lors du match nul contre Hoffenheim (1-1). Le numéro 20 de Mainz a parfaitement lancé Richter en profondeur pour l'ouverture du score.


Trêve internationale mi-novembre 2023


Mauro Rodrigues fait parler la poudre. L'ailier valaisan a offert la victoire à la Guinée-Bissau en marquant l'unique but de la rencontre face au Djibouti. Il offre 3 points importants dans la course à la qualification aux Mondiaux 2026. Un but qui va sûrement lui apporter le plein de confiance pour la reprise de la Super League ce weekend.


Soirée controversée pour Edimilson Fernandes. Il a alterné très bon comme très mauvais. Tout commence à la 35e minute de jeu, lorsqu'il adresse un superbe centre au second poteau pour Ruben Vargas (1-0). Mais la fin de match se gâte un peu plus, 89e, centre au pif de l'israélien, le valaisan n'arrive pas à contrôler la balle qui se transforme en assist pour Weissman (1-1). Comme si cela ne suffisait pas pour la Nati, expulsion 4 minutes plus tard pour Edi. Un gros tacle inutile par derrière et c'est la rouge directe ! Le joueur de Mainz sera donc suspendu pour la prochaine rencontre minimum. Kreshnik Hajrizi a quant à lui gagné contre l'Israël quelques jours plus tôt. Rentré en jeu à la 78e, le défenseur de Lugano a participé donc à la victoire du Kosovo. Prochain rdv contre la Suisse à Bâle !


Weekend du (9) 11-12 novembre 2023


Pas un, pas deux, mais bien trois. Chadrac Akolo voit triple contre le SLO. Le numéro 10 de St-Gall a joué les renards de surface en plantant 3 buts de vrai opportuniste contre les néo-promus vaudois. Il compte désormais 5 réussites en championnat, toute arrivées lors des 3 dernières rencontres. une forme étincellante avant la trève internationale. En tout cas, Chapeau Monsieur Akolo !


Parenthèse du jeudi soir, où deux de nos Valaisans se sont illustrés sur le devant de la scène. Steve Rouiller fait à nouveau parler la poudre avec Servette. Le capitaine Grenat a égalisé en Europa League contre Sheriff Tiraspol à la 84e. Ce qui a donné l'élan qu'il fallait à son équipe pour l'emporter à la 92e. Une victoire (2-1) historique car il s'agit de la première pour le club en Europa League.


Vincent Sierro a lui connu aussi une victoire face à Liverpool (3-2). Le Sierrois a servi un délicieux assist pour le 2-0. Une victoire de prestige pour le TFC en Europa League. Toulouse est désormais deuxième de son groupe et a son destin entre les mains car ils doivent affronter Union St-Gilloise et LASK, respectivement 3e et 4e du groupe. Une emprise qui ne serait pas un rêve pour l'équipe de Sierro. Il a remis ça dimanche contre Lille en offrant l'assist du seul but toulousain (1-1).


Weekend du 4-5 novembre 2023



TOP - Deux valaisans se sont mis sous les feux des projecteurs. Il s'agit du défenseur central Steve Rouiller qui a offert la victoire à Servette contre Zürich. Un but de pur attaquant pour le 2-0 a permis aux grenats de gagner une cinquième victoire de suite en Super League, un record.


L'autre "Star" de ce week-end n'est autre que Bastien Toma qui s'est offert deux passes décisives contre le SLO. En plus des offrandes, il a baladé le milieu de terrain Vaudois. Une prestation de haut vol pour le milieu de St-Gall.



Weekend du 29-30 avril 2023

TOP - YB et nos Valaisans font la fête. Il manquait une victoire à YB pour décrocher son 16ème titre de champion de Suisse. C’est chose faite et avec la manière. Une magnifique victoire 5-1 face au FC Lucerne. Joël Monteiro est rentré à la 79’ tandis que Quentin Maceiras n’était pas sur la feuille de match.

Vincent Sierro, qui était encore un joueur des Young Boys en automne, aura également le droit à sa deuxième médaille du week-end. Vingt-quatre heures plus tôt, il devient champion de France suite à la large victoire de son équipe en finale de Coupe de France contre le FC Nantes (5-1). Vincent est rentré à la 69’. Le TéFéCé sera européen la saison prochaine.


À Mayence, Edimilson cède sa place à la mi-temps lors de la défaite de son équipe à l'extérieur contre VfL Wolfsburg.

Du côté du Liechtenstein, Sandro Theler titulaire (77’) , Théo Berdayes titulaire (65’) et Mauro Rodrigues remplaçant lors du coup d’envoi (25’) ont fait match nul contre le Fc Vaduz (0-0).

Au nord, Arian Kabashi (pas sur la feuille de match) et son équipe se sont qualifiés lors de la Coupe de Finlande (2-1) contre Jippo Joensuu.

Timothy Fayulu assiste depuis le banc à la défaite de son équipe contre le FC Bâle (1-4).

Kreshnik Hajrizi a disputé les 90’ contre GC. Net victoire à domicile pour les Tessinois(5-1). Il s’impose depuis quelques matchs comme le patron de la défense luganaise.

Le FC St-Gall fait match nul en terre genevoise (1-1). Grégory Karlen et Chadrac Akolo rentrent sur le terrain à la 63’.

Du côté de Servette, Steve Rouiller est titulaire dans l’axe de la défense (90’).

Uros Vasic dispute l’intégralité de la rencontre contre Xamax (1-1).

Daniel Follonier fait son apparition à la 72’ lors de la défaite de son équipe à l'extérieur contre Etoile-Carouge (3-1).

Roméo Beney, buteur cède sa place à la 83’ lors du match nul de son équipe contre FC Bavois (4-4).

Lors de son dernier match à domicile contre Lommel, Bastien Toma (90’) marque lors de la défaite de son équipe (2-3).


Weekend du 22-23 avril 2023

TOP - Du côté de l'Allemagne, Edimilson joue un mauvais tour au grand Bayern Munich de Yann Sommer. Mayence 05 s’impose 3-1 à domicile contre les bavarois. Edimilson est remplacé à la 83’ alors que le score était déjà de 3-1. Mayence pointe à la 7e place au classement.


Sandro Theler (remplaçant) , Théo Berdayes (77’) et Mauro Rodrigues ( 46’) lors de la défaite contre Bellinzone (1-2).

En France, Vincent Sierro titulaire (64’) lors de la victoire à l’extérieur contre Lorient (0-1). Toulouse est actuellement 12ème du championnat.

Du côté de la Finlande, Arian Kabashi capitaine, participe au match nul de son équipe à l'extérieur contre Seinajoen JK (0-0).

Quentin Maceiras et Joël Monteiro ont tous les deux participé à la victoire à domicile contre Servette (6-1). La latéral remplaçant, tandis que l’attaquant est rentré à la 59’. Du côté Genevois, Steve Rouiller est rentré à la 46’ mais n’a pas pu empêcher le naufrage de Servette.

Kreshnik Hajrizi a disputé les 90’ contre Sion. Les Tessinois ont gagné 2-0 dans les arrêts de jeu.

Le FC St-Gall s’incline à l’extérieur contre Zürich (1-0). Grégory Karlen (90’) et Chadrac Akolo (46’) ont débuté le match.

Uros Vasic est rentré à la 74’ lors du match nul contre Stade-Lausanne Ouchy (2-2).

Daniel Follonier n’est pas sur la feuille de match lors de la victoire de son équipe contre Bavois (2-0).

Roméo Beney joue 64’ lors du match nul de son équipe contre SC Brühl (1-1).



Weekend du 15-16 avril 2023

TOP - Sandro Theler et Yverdon-Sport se donnent le droit de rêver. Le leader de la challenge league ne s’arrête plus. Après avoir été mené 3-1 à la mi-temps, les Vaudois se reprennent pour arracher la victoire. Score final 3-4. Sandro Theler est remplacé à la 93’.


Lors de ce match, Théo Berdayes est sorti à la 64’ alors que Mauro Rodrigues n’est pas entré en jeu.

Du côté de l'Allemagne, Edimilson enchaîne et joue les 90’ contre Koln (1-1)

En France, Vincent Sierro est rentré à la 76’ lors de la défaite contre Lyon (2-1)

Du côté de la Finlande, Arian Kabashi participe à la victoire de son équipe à l'extérieur contre IFK Mariehamn (2-3)

Quentin Maceiras et Joël Monteiro ont tous les deux participé au match nul contre Bâle (1-1). La latéral a disputé l’intégralité de la rencontre tandis que l’attaquant est rentré à la 78’.

Kreshnik Hajrizi dispute les 90’ contre Servette. Du côté Genevois, Steve Rouiller dispute également les 90’. Malheureusement pas de vainqueur dans ce duel (0-0)

Du côté de St-Gall, Grégory Karlen assiste à la défaite de son équipe, contre Winterthour (3-2) depuis le banc. Chadrac Akolo est rentré à la 62’. Dans ce duel, Timothy Fayulu est resté sur le banc.

Uros Vasic est rentré à la 56’ lors de la défaite contre Aarau (3-2).

Daniel Follonier joue les 90 minutes lors de la défaite de son équipe à domicile contre la réserve du FC Zurich (0-3).

86’ n’ont pas suffient à Roméo Beney pour changer le score des M21 du FC Basel contre Rapperswil, défaite 2-1.



Weekend du 11-12 mars 2023

TOP - Edimilson Fernandes continue sur sa lancée. Milieu de formation, il a été replacé dans les trois en défense par son entraîneur Bo Svensson. Depuis ce changement de position, Edimilson enchaîne les titularisations avec les Allemands. 90 minutes de plus pour lui lors du match nul contre Hertha Berlin. Mainz est actuellement 7e de Bundesliga.


Quentin Maceiras et Joël Monteiro ont tous les deux participé à la fête d’YB contre Sion (4-0). Le latéral est entré en jeu à la 64e tandis que l’attaquant à la 75e.

Kreshnik Hajrizi dispute les 30 dernières minutes avec Lugano lors de la victoire contre le FCZ.

90 minutes supplémentaires pour Grégory Karlen. Le frère de Gaëtan s’impose peu à peu comme titulaire indiscutable dans le onze de Peter Zeidler. Chadrac Akolo est resté sur le banc lors du match nul de St-Gall face à Bâle.

Timothy Fayulu est resté sur le banc lors de la défaite face à GC. Le portier valaisan revient d’une longue blessure, mais ne tardera pas à regagner sa place de titulaire pour Winti.

Du côté d’Yverdon, les 3 valaisans, Théo Berdayes, Sandro Theler et Mauro Rodrigues sont dans le 11 de départ, le premier sort en fin de rencontre (85e) tandis que ses deux compères quittent la pelouse de la Maladière à la 64e. Les verts et blancs s'imposent sur le fil contre Xamax alors que le score affichait pour les locaux 1-0 à la 91e.

Uros Vasic a disputé toute la rencontre avec Thoune contre les premiers du classement, Wil (1-1)

Vincent Sierro aussi revenu de blessure, a dû se contenter de regarder la victoire de son équipe depuis la touche (0-2).

Yannick Cotter est resté sur le banc de la Juve Next Gen lors de la défaite 2-0 contre Novara.

Bastien Toma dispute le match entier avec les espoirs de Genk malgré la défaite 2-0.

Nuno Pina revient gentiment de blessure avec son club de SC União Torreense en D2 Portugaise.

Kabashi continue sa préparation avec Lathi, actuellement en camp sur les terres espagnoles, avant de regagner le froid et la Finlande.

Follonier est rentré seulement quelques petites minutes en fin de rencontre contre les M21 de Roméo Beney qui lui a disputé le dernier quart d’heure (1-1).



Weekend du 4-5 Mars 2023

TOP - Grégory Karlen fait parler la poudre. Le petit frère des Karlen marque le but qui a permis à St-Gall d’obtenir un point contre GC. Grégory monte sérieusement en puissance lors des derniers matchs. Est-ce que c’est l’effet Zeidler ?


Chadrac Akolo est entré en jeu à la 63ème lorsque le score était déjà bouclé.

Kreshnik Hajrizi (Lugano) accumule 90 minutes de plus lors du match nul contre le FC Sion.

Steve Rouiller joue lui aussi titulaire du côté de Servette contre Zurich (1-1).

Joel Monteiro rentre en fin de partie pour YB lors du match nul contre Winterthur, tandis que Maceiras est remplaçant.

Vincent Sierro continue à gratter des minutes au TFC lors de la défaite contre Clermont (0-1).

Théo Berdayes dispute 89 minutes lors du match nul au sommet contre Wil (1-1), alors que son compatriote Sandro Theler reste sur le banc.

Daniel Follonier (SC Cham) entre en jeu à la 75ème lors de la victoire 5-1 contre YF Juventus.

Bastien Toma a fait match nul (1-1) avec les espoirs de Genk contre le Standard de Liège, disputant les 90 minutes


Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page